Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Et si l'animateur vedette d'NRJ venait au Puy pour le Roi de l'oiseau ?

ven 13/12/2019 - 16:43 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:01

La mairie du Puy-en-Velay serait ravie d’accueillir Manu Levy pendant les Fêtes Renaissance du Roi de l’oiseau. Elle envisage même d’envoyer une invitation officielle après la perche tendue, ce vendredi 13 décembre 2019, en direct à l’antenne, par Alexandre. Le Community manager de la Ville du Puy-en-Velay a vu son salaire doublé par l’animateur vedette de la station à la panthère.

Grâce à Manu, le mois prochain, Alexandre touchera deux fois 1 475 euros. Avec ça, il nous a confié qu’il s’achèterait volontiers une nouvelle tablette et qu’il gâterait ses proches. Il est conscient aussi que cela peut attirer les profiteurs, mais il n’en a pas remarqués jusqu’ici. « J’ai reçu pas mal de textos d’amis pour me féliciter et me dire "tu payes ta tournée" et évidemment que je le ferai ! »

Impressionnant de se retrouver à l’antenne
Depuis quand tente-il sa chance ? « Depuis 2-3 ans mais pas assidûment », car les candidatures ne sont valables qu’environ un mois. Alors quand il a reçu un appel d’NRJ cette semaine pour lui dire qu’il faisait partie des finalistes, il s’est autorisé à espérer. Il a été rappelé pour vérifier ses informations et lui poser quelques questions, notamment sur son activité professionnelle. Et quand il a été appelé ce vendredi matin à 7h50, en se rendant au travail, il est resté figé place Michelet : « Là où mon téléphone capte bien », précise-t-il. « C’est impressionnant de se retrouver à l’antenne en direct, avec la voix de Manu que j’entends tous les jours sur le poste ! »

Au téléphone, Alexandre en a profité pour faire découvrir à l’équipe d’animateurs, et à leurs 5,3 millions d’auditeurs, Le Roi de l’oiseau, les Nuits de Saint-Jacques et la venue récente de Sébastien Chabal pour inaugurer les plateformes de sport en accès libre le long de l’avenue de Montredon.

(Cliquer sur "Listen in browser" pour une écoute sur smartphone ou tablette)

Annabel Walker