Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Les Verts au Chambon : séance publique mercredi à 15h

mer 02/01/2019 - 11:58 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:55

"C'est vrai, on était en vacances", s'amuse Guillaume Chazot, le gérant de l'hôtel Bel Horizon depuis une vingtaine d'années, "mais c'est un plaisir de revenir pour eux".
Une délégation d'une quarantaine de Verts arrive ce mercredi midi et va investir l'intégralité de l'hôtel et des chalets. Comme il n'est pas rare non plus de voir les footballeurs de l'ASSE en stage au Chambon-sur-Lignon, certains ont même leur chambre habituelle.
"Pour nous, c'est plus simple aussi, on connaît leurs attentes et leurs spécificités. Ce sont des habitués", ajoute Guillaume Chazot.
Un cahier des charges très particulier leur a tout de même été fourni en cette période de reprise où l'alimentation se doit d'être particulièremebnt surveillée après des Fêtes parfois copieusement célébrées.

Séance publique, soirée en cohésion et randonnée pédestre
Les joueurs de Jean-Louis Gasset, actuellement 5ème de Ligue 1 (à deux points du 3ème), font un passage éclair en Haute-Loire puisqu'ils repartiront jeudi après-midi. Leur programme est composé d'une séance ouverte au public ce mercredi à 15h sur le stade municipal du Chambon-sur-Lignon (une fine couche de neige présente ce matin pourrait contraindre les joueurs à s'entraîner au gymnase), puis d'une soirée en cohésion pour le staff et les joueurs.
Jeudi matin, c'est une randonnée pédestre qui est au programme. "Je ne pense pas qu'il y ait assez de neige pour du ski de fond", plaisante l'hôtellier, qui leur proposera un ultime repas avant leur départ jeudi après-midi. 

A la Meinau dimanche pour la coupe de France
Ce petit stage servira de préparation à la rencontre prévue dimanche à 17h15 en 32ème de finale de la Coupe de France à la Meinau face au petit poucet, l'Olympique Strasbourg, club pensionnaire de régional 2. 
Gasset ne compte pas faire l'impasse sur cette compétition, d'autant plus que l'ASSE n'est plus dans la course en Coupe de la Ligue et que l'Europe reste en ligne de mire comme un objectif de la saison.

Maxime Pitavy

Photo d'illustration, lors de la venue de l'ASSE à Massot en juillet 2017 / MP / Archive Zoomdici