Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Les meilleurs "Riders" de la région au skate park du Puy

, Mise à jour le 28/04/2024 à 17:30

Un an après l'ouverture du Skatepark, la compétition qui s'est déroulée ce samedi 27 avril était une première du genre dans le département.  Elle fait suite au succès de la "ponotskateday" de septembre dernier. Cette compétition était qualificative pour le championnat de France de skateboard.

C'était une manche du championnat régional Auvergne Rhône-Alpes, mettant en lumière les disciplines du street (sur des infrastructures urbaines) et du bowl (dans des courbes).
Les skateurs participants ont eu ainsi l'opportunité de se qualifier pour le championnat de France de skateboard de 2024.
L'événement devait se dérouler sur deux jours mais la météo a contraint les organisateurs à annuler la seconde journée et à concentrer toutes les épreuves le samedi.
L'association ACUSAV (association des cultures urbaines et des sports alternatifs du Velay), en partenariat avec Roule qui peut ont organisé l'événement.

A noter les bonnes performances de trois locaux : Joachim Lege , Antonin Fromenteau et Marceau Hamani. Ces deux derniers se sont qualifiés pour le championnat de France.
Tous les résultats sont accessibles ici