Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

L'ASM Basket du Puy face à un cador en demi-finale de la coupe territoriale

mer 23/11/2022 - 17:00 , Mise à jour le 23/11/2022 à 17:00

Ce vendredi 25 novembre, l'équipe masculine de l'ASM Basket du Puy va affronter un des ténors de nationale 2. C'est la Pontoise ULR Basket qui se présentera au Palais des Sports pour ces demi-finales de la coupe territoriale et que l'ASM tentera de vaincre !

Pour se hisser jusqu’en demi-finale de la coupe territoriale, l’équipe masculine aura dû se défaire de Feurs-Rozier qui évolue un niveau au-dessus des ponots sur le score de 70-54.

Par la suite, c’est avec une équipe diminuée que les joueurs de l’ASM ont affronté Vichy, équipe évoluant encore une fois à l’échelon supérieur, et se sont imposés 84-69 au Palais des Sports. Cette victoire leurs a permis d’accéder au troisième tour de la coupe ou ils auraient dû affronter l’équipe de Ouest Lyonnais Basket (nationale 3), malheureusement cette dernière a fait forfait, ce qui permet à l’équipe sénior d’atteindre directement les demi-finales.

L'ASM Basket face à un cador en demi

C’est un tout autre adversaire qui attend l’équipe de Nicolas Grégoire le vendredi 25 novembre à 20h30 puisqu’elle va affronter un des ténors de la poule A de nationale 2 (trois niveaux au-dessus).

C’est donc la Pontoise qui se présentera au Palais des Sports pour ces demi-finales, après avoir brillamment éliminé le stade clermontois (pré-nationale) lors du dernier tour, et que l’ASM Basket tentera de vaincre en partant avec 21 points d’avance (7 points d’avance par niveau supérieur). La Pontoise est classée première de son championnat avec 7 victoires et 2 défaites et, est motivée à venir chercher des points supplémentaires. À noter la présence d’un ancien ponot dans les rangs adversaires, Regis Aubry.

Cette réception est un évènement pour le club et à cette occasion un jeu concours sera organisé avec différents lots à gagner et différentes animations seront proposées. Vous pourrez profiter tout au long du match ainsi qu’à la fin de notre buvette et restauration.