Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Tous

Chadrac

L’AS Chadrac décroche le maintien in extremis

dim 03/06/2018 - 20:23 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

Il fallait une victoire face à l’équipe Nord Lozère pour le dernier match du championnat, sans prendre de carton. C'est chose faite depuis ce dimanche 3 juin 2018. Les Chadracois sont allés battre les Lozériens 3 à 1 à Saint-Chély d'Apcher.

C'est Hugo Bouhlol, pour Chadrac, qui ouvre le score en première période. A la 70e minute, Nord Lozère égalise. Mais les Vellaves Thomas Vernaudon et Timmy rajouteront deux buts en fin de match pour clore les débats. Mais, ce n'est pas tout.

Il fallait aussi qu’Ally-Mauriac ne gagne pas. Et les Cantaliens se sont effectivement inclinés à domicile, 1 à 3, face aux Puydomois de Cébazat.

Bilan, l'AS Chadrac termine 9ème sur 12 de sa poule avec 24 points. C'est le soulagement au bout du tunnel.

> Voir le classement final de Régional 2, poule A

Prochaine actualité pour le club, l'annonce officielle imminente du nouvel entraîneur des seniors. En effet, après sept ans, Patrice Vernaudon espère redonner du souffle à l’équipe en passant la main. Le nouveau coach a été trouvé depuis la trève. Il a rencontré les joueurs. Mais comme il est actuellement en exercice dans un autre club de Haute-Loire, son nom a été tu jusqu'à la fin du championnat.

- Photo de l'avant-dernière journée de championnat pour la réception de Vergongheon le 27 mai (Crédit : VB) -