Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

St-Germain-Laprade : ouverture de la billetterie du spectacle le 28 mai

sam 26/05/2018 - 15:34 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

C'est devenu une habitude ! Pour ses grandes annonces, l'association Son-Lumière-Théâtre St-Germain choisit le Fab'Lab du Pensio. Cette fois, il s'agit de l'ouverture de la billetterie du spectacle "Mai 68 entre Rêve et Chienlit". Et c'est officiel, les places seront disponibles à partir du lundi 28 mai 2018 au Centre Culturel de Saint-Germain-Laprade.

Environ 400 places par soir
Une capacité d'environ 400 places sera disponible pour chaque représentation. Soit environ 1 200 places sur les trois soirées. Pour l'occasion, un tarif unique de 10 € a été adopté par l'association. Un tarif que SLT St-Germain, qualifie de "familial", dans le but de garder l'accès au spectacle au plus grand nombre, aux familles nombreuses entre autres.

Des projections 3D sur l'église
Comme pour le dernier spectacle, le Fab'Lab du Pensio est un partenaire fondamental du projet. Des projections en 3D seront projetées sur la façade de l'église, "sans la reconnaître" précise Jean-Paul Galisson, président de SLT St-Germain. Pour mener à bien cette mission où le spectateur sera littéralement intégré au spectacle, le Fab'Lab pourra compter sur le travail d'un stagiaire sous le tutorat de Benjamin et Adelaïde Albouy-Kissi du Fab'Lab. Ces derniers se réjouissent de ce partenariat "qui permet à l'IUT de s'engager dans de nouvelles expérimentations". ----

Pour réserver vos places, contactez le Centre Culturel de Saint-Germain-Laprade au 04 71 03 59 22.
Ouvert le lundi de 13h30 à 18h et du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

-----

Les enfants aux pinceaux !
Une partie des décors du spectacle est en cours de réalisation en partenariat avec le centre des loisirs de Saint-Germain-Laprade. Une partie des élèves de CE2, CM1 et CM2 travaille sur une fresque sur laquelle seront dessinées deux affiches que les enfants ont imaginées ou reproduites. Une démarche qui, selon André Cornu, maire de Saint-Germain-Laprade, "permet à toute la commune de se retrouver dans un projet commun".

Vous aussi venez manifester !
Une centaine de bénévoles, acteurs, figurants, techniciens, vont dès lors prendre part aux répétitions qui se dérouleront tous les vendredis soir sur la Place de l'Église de Saint-Germain-Laprade. Cependant, pour donner encore plus de crédibilité à ce spectacle son et lumière, SLT St-Germain recherche des figurants pour illustrer des scènes d'émeutes telles que les violences du 10 mai 1968 dans le Quartier Latin, ou encore l'occupation de la Sorbone.

Pour participer ou avoir de plus amples informations, contacter le centre culturel de Saint-Germain-Laprade au 04-71-03-59-22.

V.B.