Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Ciné Dyke : le programme ciné de cette semaine au Puy

mer 23/11/2022 - 08:00 , Mise à jour le 23/11/2022 à 08:00

On fait le point sur l'actualité ciné et des sorties de ce mercredi 23 novembre 2022. Les bandes-annonces qui font saliver, les bonnes surprises à ne pas manquer, les bons plans dont il faut profiter. Bref, tout ce que vous devez savoir.

Avant-première

Le royaume des étoiles est en avant-première ce dimanche 27 novembre à partir de 14h au Ciné Dyke. 

Synopsis :

Peter se lance dans un voyage magique pour sauver sa petite sœur Anne, kidnappée par le maléfique Homme de la Lune. Pour cela il doit se rendre sur un territoire mystérieux : la Lune ! Dans sa fantastique aventure, Peter rencontre le somnolent M. Sandman qui lui confie qu'ils peuvent découvrir où se trouve Anne lors du dîner de la Fée de la Nuit au château dans les nuages. Mais il n'y a pas assez de places pour tout le monde. Ils se lancent donc dans une course folle contre les cinq esprits de la nature : le Géant de la tempête, la Sorcière de la foudre, Henry Hail, Robin des Bois et Mère Glace.

Coup de cœur

Le coup de cœur de la semaine : Simone - Le voyage du siècle. Le film sortit 12 octobre 2022 raconte le destin de Simone Veil, son enfance, ses combats politiques, ses tragédies. Le portrait épique et intime d’une femme au parcours hors du commun qui a bousculé son époque en défendant un message humaniste toujours d’une brûlante actualité.

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 23 novembre.

  • Reste un peu, de Gad Elmaleh. Après trois années passées aux USA, Gad Elmaleh retourne vivre chez ses parents à Paris et leur annonce qu’il devient catholique. Dans ses rêves, d’ailleurs, il voit la Vierge Marie…

  • Mascarade de Nicolas Bedos. Adrien, un séduisant danseur à la carrière brisée par un accident de moto, dilapide sa jeunesse dans l’oisiveté de la Côte d’Azur, entretenu par Martha, une ancienne gloire du cinéma. Sa vie bascule lorsqu’il rencontre Margot, fascinante créature qui vit d’arnaques et de manipulations amoureuses. Ensemble, ils vont fantasmer une vie meilleure et mettre en place un stratagème diabolique, une mascarade sentimentale.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<