Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

"La ferme s'invite en ville" jusqu'à dimanche

sam 21/04/2018 - 17:34 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

"La ferme s'invite en ville", c'est deux mondes qui se mélangent et se rencontrent, un salon de l'agriculture miniature en plein coeur du Puy-en-Velay.
Depuis 10 ans les Jeunes Agriculteurs de la Haute-Loire organisent cette manifestation dans la cité ponote afin de faire découvrir le monde agricole au public urbain.

Plutôt Montbéliarde ou Prim'Holstein ?
Exposition de tracteurs et de moissonneuses bateuses, circuit de petits tracteurs à pédales pour les enfants, promenade en calèche, marché de produits locaux, dégustation de lait, de fromage et de viande, démonstration de chien de troupeau, mini-ferme, autant d'animations qui feront vivre la place du Breuil au rythme de l'agriculture pendant tout le week-end.
L'attraction de l'évènement est le concours de vaches laitières. Concoureront des vaches de races Montbéliarde et Prim'Holstein. Les lauréates défileront dimanche matin accompagnées d'une fanfare.

Et pour finir un repas du terroir
Tout comme le samedi, la journée de dimanche se terminera avec un repas du terroir proposé par les Jeunes Agriculteurs de Haute-Loire (salade de lentille verte du Puy, galette au jambon et au Saint-Agur et éclair).

Dimanche 22 avril – Place du Breuil.
De 10h à 18h
Animations et entrée gratuite pour tous.