Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Vidéo : la fête du sport de Monistrol en images

lun 16/04/2018 - 16:32 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

De la boxe, de la course d'orientation, de la marche nordique, de la pêche, du tir à l'arc, de l'escalade, du rugby, du fitness, du basket, de la zumba, du tennis de table, du football, du volley, du judo, de la gymnastique, du badminton, de la boule sportive ou encore de l'urban gym... les animations et découvertes sportives ne manquaient pas lors de la traditionnelle fête du sport de Monistrol, qui proposait sa 19ème édition du 7 au 13 avril 2018 pendant la première semaine des vacances de printemps.

Sous le signe du fair-play et de la bonne humeur
Durant toute cette semaine c’est plus d’une trentaine d’associations sportives qui se sont mobilisées afin de proposer des initiations à leurs différentes activités, des tournois, des démonstrations.
Grâce à l’investissement de leurs bénévoles, ce sont des familles, des amis qui ont pu participer à cette semaine de découverte sportive toujours placée sous le signe du fair-play et de la bonne humeur.

L’équipe spéciale des sapeurs-pompiers du Rhône et de la Métropole de Lyon en spectacle
Pour clôturer cette fête du sport, l’équipe spéciale des sapeurs-pompiers du Rhône et de la Métropole de Lyon se sont données en spectacle.
Composée d’une vingtaine de gymnastes amateurs, l’équipe des pompiers a proposé un spectacle mêlant gymnastique, acrobaties, humour mais aussi discipline.

Ca.L.