Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Coupe Haute-Loire/LauraFoot : les résultats du week-end

dim 15/04/2018 - 20:29 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

Ce dimanche 15 avril, trois rencontres des 1/8 de finales de la coupe de Haute-Loire avaient lieu. Monistrol recevait Blavozy, Bas-en-Basset affrontait les voisins de Sainte-Sigolène et Loudes se déplacait à Tence. Et Le Puy Foot recevait Salaise-sur-Sanne pour les quarts de finale de la coupe LauraFoot.

Monistrol renverse Blavozy
Après une première mi-temps vierge, c'est les blavoziens qui ouvrent le score rapidement en seconde mi-temps grâce à De Freitas bien servis par Leyre. Les monistroliens égalisent quinze minutes plus tard grâce à un penalty. Et c'est grâce à un second penalty que les locaux prendront l'avantage et valideront leur ticket pour les ¼ de finales de la coupe de Haute-Loire.
Score final : 2-1.

Bas-en-Basset au bout du suspens
A la fin du temps réglementaire le score est de deux partout. Direction les prolongations entre Bas-en-Basset et Ste-Sigolène. Et s'est finalement les Bassois qui s'imposeront aux tirs-au-but dans ce derby des Marches du Velay.
Score final : 2-2 (4-3 tab).

Loudes en costaud
En déplacement à Tence, les Loudois ont marqué le seul but du match pour aller s'imposer au stade du Pont et accéder aux quarts de finale de la coupe de Haute-Loire.
Score final : 0-1

Les prochaines rencontres
Mardi 1e mai :
Velay FC – Seauve SP à 14h30
Grazac Lapte – C.O. Craponnais à 14h30
Emblavez Vorey – Le Puy Foot 43 à 14h30
Dunières – US Brioude à 14h30
AS Chadrac – Sauveteurs Brivois à 18h

Fin de l'aventure pour Le Puy Foot
Dans le cadre des quarts de finale de la coupe LauraFoot, Le Puy Foot recevait, ce dimanche 15 avril, les isérois du FC Salaise-sur-Sanne au stade Massot.
Les Ponots ouvrent d'abord le score grâce à Gregory Celle. Un quart d'heure plus tard les visiteurs égalisent : 1-1. Dans la foulée, les Salaisiens prennent l'avantage grâce à leur capitaine. Mais juste avant la mi-temps, Gregory Celle marque un doublé : 2-2. Quelques minutes avant la fin de la partie, le jeune Akram Azougagh redonnait l'avantage aux Ponots. Mais l'égalisation des isérois en toute fin de match envoyait les deux équipes en prolongations.
Il faudra aller jusqu'à la séance de tirs-au-but pour voir les visiteurs s'imposer et mettre un terme à l'aventure ponote dans la compétition régionale.

V.B.