Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Neige : une partie du courrier reste à quai

ven 26/01/2018 - 16:08 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:50

Compte tenu des fortes chutes de neige en Haute-loire ce vendredi, la Poste adapte ses organisations pour ce vendredi 26 janvier 2018 et le matin, les facteurs travaillant sur l'est du département ont été contraints de rebrousser chemin et le courrier n'a pas été distribué.

L'ouest du département épargné
La Direction Services-Courrier-Colis La Poste Auvergne informe que la distribution du courrier ne sera pas assurée sur l'ensemble des communes de la Haute-Loire autour du Puy-en-Velay, d'Yssingeaux et de Monistrol-sur-Loire.
Les zones sur la partie ouest du département ayant été moins touchées par cet épisode neigeux exceptionnel, la distribution pourra être assurée, hors difficultés locales ponctuelles.

La distribution du courrier rétablie dès que possible
"Toutes les dispositions nécessaires sont prises pour rétablir la distribution du courrier et des colis dès que les conditions météorologiques le permettront", assure le service communication de La Poste.
Un service Consommateurs (36-31) demeure disposnible pour toute information complémentaire (tarif d'une communication locale).