Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Grave accident sur la RN88 : une quadragénaire héliportée

ven 07/07/2017 - 20:10 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:46

Une Ponote de 49 ans qui descendait de Costaros en direction du Puy a percuté le camping-car "pour des raisons indéterminées", relève le capitaine Jérôme Ladet, des services de gendarmerie.
Les deux véhicules se sont percutés à hauteur du lieu-dit "Montagnac". Ils sont partis chacun de leur côté dans une série de tonneaux avant de s'immobiliser sur le bord de la chaussée.

Le pronostic vital engagé
A l'intérieur de la voiture, la quadragénaire était inconsciente et incarcérée dans le véhicule. Les équipes de secours faisaient tout leur possible pour la réanimer. Elle a été évacuée, en urgence absolue, vers l'hôpital de Saint-Etienne. Son pronostic vital semblait bel et bien engagé.

 

Le camping-cariste de Dordogne plus légèrement blessé
Dans le camping-car, immatriculé en Dordogne (24), un homme d'une soixantaine d'années a été plus superficiellement blessé. Il a été transporté, en urgence relative, vers le centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay.

Deux déviations pendant deux heures
Une dizaine de sapeurs-pompiers et une dizaine de gendarmes étaient présents sur les lieux. La Route Nationale 88 a été coupée à hauteur de Solignac-sur-Loire dès 16h pour ne réouvrir que vers 18h.
Le temps de l'intervention, deux déviations avaient été mises en place, par Solignac d'un côté et par Cayres de l'autre.

Maxime Pitavy