ACID. Quatre lettres qui signifient Atomyk Compagnie Improvisation Délirante. La ligne artistique de la troupe ? Arriver devant le public sans aucun texte dans la tête, aucun décor, aucune mise en scène, aucun costume, nez rouge ou autres accoutrements particuliers...Autrement dit, ils arrivent à poil.
L’improvisation demande non seulement une vivacité d’esprit exceptionnelle mais également une capacité à se mettre dans la peau d’un personnage, dans un lieu et un contexte qui n’avaient pas lieu encore une poignée de secondes avant de commencer le show. Chaud !
Le prix d'une bonne rincée d'ACID ?
Tarif : 15€ / Réservation auprès du Centre Culturel de Saint-Germain-Laprade : 04 71 03 59 22.
C’est peut-être un peu ça le bonheur, un condensé de bonnes ondes
Les « aciduleux » qui n’ont peur de rien montent sur les planches de la Salle polyvalente de Saint-Germain-Laprade, le vendredi 15 mars à partir de 19 heures. En plus de leur spectacle unique à chacun de leur passage, d’autres compères bien connus du coin seront de la partie. Les tréteaux de Peynastre ont ainsi enfilé leur tablier de cuisinier pour préparer des soupes à tous les gourmands présents.
Dagust Grey’s, magicien, s’invite également à la fête, tout comme le groupe de musique La Malle. De la magie, de la ziq, de l’impro, du rire, des situations burlesques, tordues, délirantes ou dérangeantes...C’est peut-être un peu ça le bonheur, un condensé de bonnes ondes.