Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Les commerçants du Puy en maillot jaune pour le Tour

mer 12/04/2017 - 14:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

En jaune pour le Tour
Pour le passage du Tour de France les 16, 17 et 18 juillet, tous les commerçants du Puy et leurs salariés ont prévu de porter un maillot jaune la semaine précédant l'arrivée et jusqu’au départ. Laurence Cottier et Jean-Marc Guttierez, coprésidents de l'OCA, annoncent qu'"une large communication sera mise en place pour annoncer l’ouverture continue 10h-19h des commerces le jour du repos des cyclistes, c’est-à-dire le lundi 17 juillet. Les caméras seront braquées sur la ville nous devons montrer une image positive et dynamique."
Les Happy KDO font le bonheur des commerçants
Cette année le chèque Happy Kdo a généré 356 000€ de chiffres d’affaires. "Ce chèque est très prisé des entreprises qui en nous commandant marquent leur volonté de faire fonctionner l’attractivité commerciale du territoire." Le chiffre d'affaires Happy KDO a connu une progression de 31% depuis l’année dernière. "Cette année, nous espérons dépasser les 400 000€ et allons déployer tous les moyens nécessaires pour y arriver."
Achetezaupuy.com : un site "envié par d'autres villes"
Pour les coprésidents de l'association, "le site www.achetezaupuy.com permet par un référencement géolocalisé imbattable, de lutter contre l'évasion online. Un consommateur qui voit sur le portail collectif un produit dans un magasin local sera tenté de ne pas l'acheter en ligne et de venir dans la boutique près de chez lui. Livraison à domicile, clic and collect, choix sur son canapé en dehors des heures d'ouverture, les commerçants locaux bénéficient d'un outil plébiscité dans la France entière." D'autres intercommunalités seraient interessées par le concept. L'OCA annonce une visite de représentants de Bourges le 12 mai.