Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Handibasket : Le Puy finit la saison en beauté

, Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Le public du Palais des sports n'a cessé de porter son équipe, à coups de "Allez le Puy" et de cornes de brumes assourdissantes. Les basketteurs l'ont bien rendu. L'équipe de handibasket du Puy a surclassé Bordeaux, 78 à 43, samedi soir lors du dernier match de championnat de première division.
Une grande intensité défensive
Face au dernier du classement, la victoire n'avait rien d'une surprise. Mais elle a permis de conclure la saison en beauté. S'il regrette "quelques shoots faciles ratés", l'entraineur Ponot David Vérots se satisfait de "la grande intensité défensive" proposée par son équipe, qui a mené au score tout le long du match. En fin de rencontre, le public a longuement acclamé son équipe, qui termine une très belle saison. Bilan : 14 victoires pour seulement 4 défaites.
Place au Final Four
Mais les Ponots devront attendre un peu avant de fêter ça : leur 4e place les qualifie pour le Final Four, une confrontation qui doit départager les quatre meilleurs équipes de France pour le titre. Ce sera les 13 et 14 mai, à Montevrain, en Seine-et-Marne. Une rencontre au sommet, que David Vérots et ses joueurs vont savourer. Car, comme le confie le coach ponot, "l'objectif de début de saison était le maintien".
Clément L'hôte