Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Le Puy Foot est désormais le leader à déstabiliser

jeu 16/02/2017 - 17:46 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Les supporters du Puy Foot 43 n'étaient plus habitués à ne pas voir leur équipe gagner. Et pourtant, le match de la semaine dernière face à Raon L'Etape (0 - 0) a prouvé que le regard des adversaires sur les Ponots avait changé et que prendre des points au leader était une performance.

Match nul à l'aller
Pour autant, il ne faudra pas tergiverser lors de la réception, ce samedi 18 février 2017 à 18 heures, de Saint-Louis Neuweg. Les Alsaciens, en manque de temps de jeu (un seul match depuis janvier), restent une équipe solide et compétitive que leur classement ne reflète pas.
Les Ponots sont toujours leaders (à quatre points de leur poursuivant Grenoble). Les visiteurs alsaciens sont 11ème. Au match aller, le 17 septembre dernier, les deux équipes s'étaient quittées sur le score d'un but partout.
Il faudra sans doute s'attendre à un match engagé au cours duquel les coéquipiers de Douline devront trouver les solutions pour contourner le bloc de Saint-Louis et faire preuve de réalisme.

Provoquer la réussite
L'entraîneur ponot, Roland Vieira, le sait : « Je veux qu'on reste fidèle à nos principes de jeu car ce sera la clef du succès. Saint-Louis est une très bonne équipe, mais pour rester à notre place le plus longtemps possible, nous devons provoquer la réussite. Le groupe a une grosse confiance en lui et a toujours répondu présent dans les moments importants. Ce samedi en est un ! » Début du match à 18 heures au stade Massot.

Des cascades avant le match et à la mi-temps
Mais dès 17h30, Kenny Thomas offrira un show de moto-trial. Celui qui a terminé 4ème à l'émission La France a un incroyable talent reviendra également à la mi-temps et se livrera à une séance de dédicaces à la fin de la rencontre.