Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Déjà 13 000 vues pour la dernière vidéo de Kenny Thomas

mar 27/12/2016 - 17:05 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Après avoir décroché la 4ème place de « La France a un incroyable talent » ce mardi 13 décembre 2016 (voir l’extrait en replay), le pilote originaire de Saint-Paulien Kenny Thomas dévoile une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube.
On peut profiter d'une visite privée en moto de la Vierge du Puy-en-Velay. Intitulée "The Monument", elle emmène le spectateur à 757 mètres d'altitude pour voir "Notre Dame de France" comme on ne l’a jamais vue. 

D'autres vidéos à venir en 2017
Il s'agit de la dernière vidéo du champion de moto trial originaire de Saint-Paulien pour l’année 2016. Il en promet encore beaucoup d’autres en 2017 afin de promouvoir sa discipline et les spectacles de la communauté de pilotes « Ride The World » dont il fait partie.
Réalisée par Donovan Thomas et Yoann Bernard, cette vidéo inclut également des images aériennes grâce aux objets volants identifiés d Drone Evasion, société de Cussac-sur-Loire.

>> Voir la vidéo :

Kenny Thomas est devenu une marque
Après l’aventure M6, Kenny Thomas aujourd’hui c’est plus de 16 760 likes sur sa page Facebook officielle, près de 3 000 followers sa page Facebook personnelle. Sur Instagram, plus de 4 500 personnes le suivent, mais seulement 380 Twittos. Kenny Thomas est devenu une marque. On peut même acheter un T-shirt logoté « Kenny Thomas ». 
Grâce à sa notoriété acquise à la télévision, l’athlète est courtisé de toutes parts, comme il l’avait confié à Guilhem Baudry, le mardi 20 décembre, sur NRJ Haute-Loire. Interview.


>> Pour aller plus loin, interviews et reportages vidéos du pilote altiligérien de notre rédaction ces dernières années :

Fini la compet'
Au terme de sa première prestation sur M6, Kenny Thomas nous avait livré ses premières impressions. Mais il nous avait déjà expliqué en amont abandonner la compétition.
Cette saison, Kenny Thomas termine 6ème du championnat de France dans la catégorie Expert 1, la plus haute. Mais il a dû abandonner lors de la dernière manche des 17 et 18 septembre à Scaer en Bretagne (il était 5ème avant cette manche). Heureusement, rien de grave : un gros hématome. Même si, près d’un mois tard, les anti-douleurs étaient encore nécessaires.
Mais, à 21 ans, le Ponot a dit adieu à la compétition. S’il ne s’interdit pas une manche par-ci par-là, il ne concourra plus pour le titre (cette année, les cinq manches du championnat s'étalaient d’avril à septembre). Il nous dit tout, en interview, sur NRJ Haute-Loire au micro de Guilhem et Annabel Walker.


Quelques vidéos de Kenny Thomas

Le show de Ride the world à l’occasion du championnat d’Europe de VTT Trial en juillet dernier au Puy-en-Velay.


Le 6 octobre, Kenny Thomas a mis une vidéo en ligne sur sa chaîne YouTube qui s'appelle The Quarry (la carrière) tournée à Saint-Paulien (ne manquez pas le bêtisier à la fin).


En 2014, Kenny Thomas a réalisé une première mondiale : un saut en élastique du viaduc de la Recoumène avec un double backflip.