Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Incroyable talent : Kenny Thomas part en finale

mer 30/11/2016 - 07:32 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Il l’a fait ! Ce mardi 29 novembre 2016, Kenny Thomas s’est qualifié pour la finale de « La France a un incroyable talent ».
Après cinq semaines de compétition, les auditions ont livré leur verdict. Réunis à huis clos, Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon ont délibéré et sélectionné les 40 artistes les ayant le plus convaincus lors de ce premier round.  Dans les deux demi-finales, 20 ont l'opportunité de se rapprocher des 100 000 euros et du titre d'Incroyable Talent 2016 lors de la grande finale le 13 décembre, en direct.

Pour cette première demi-finale, le jury a accueilli dans ses rangs Tal, jurée d'un soir. Munie d'un golden-buzzer, la chanteuse, qui se produira sur la scène du Palais des spectacles de Vals le 25 mars prochain, avait le pouvoir de qualifier à tout moment son candidat coup de cœur en finale. Il sera rejoint par trois candidats supplémentaires, désignés par le jury en fin d'émission.

Passé l'effet de surprise du premier passage, chaque candidat devait redoubler de créativité et de maîtrise ce mardi s´il souhaitait poursuivre l'aventure. Seuls 8 des 40 demi-finalistes ont la possibilité de rejoindre les 4 Golden-Buzzers des auditions en finale.

Kenny Thomas fait donc partie des quatre candidats sélectionnés sur les 20 que comptait la première demi-finale, mardi soir, sur M6.

Le champion de moto trial originaire de Saint-Paulien a confié sa joie à Tara Nugent.


> Voir la prestation de Kenny Thomas :


> Voir l'émission de ce mardi en replay.

Le Ponot de 21 ans a fait venir les larmes aux yeux au magicien Eric Antoine avec sa toute nouvelle figure inédite.

Sur Twitter, Hélène Ségara le félicite pour ses prouesses avec cette exclamation : « si jeune et déjà si grand ! » Maintenant, rendez-vous le 13 décembre pour la finale, en direct.

Après la demi-finale, le téléphone portable de Kenny Thomas a été submergé de messages de félicitations (auxquels il promet de répondre), et peut-être encore de contacts professionnels pour commander des spectacles de la communauté Ride the world.