Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Tous

Yssingeaux

Festival du rire : Bigard fera bien trembler les planches

jeu 18/08/2016 - 13:28 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Dans un message publié ce lundi 15 août sur sa page Facebook, Jean-Marie Bigard annonçait à ses fans devoir reporter toutes ses dates des deux semaines à venir. Le célèbre humoriste doit se produire à Yssingeaux pour le festival du rire le 31 août et le 1er septembre. De par l'agitation des futurs spectateurs suite à ce message, l'organisation du festival du rire souhaite rassurer tout le monde :  Jean-Marie Bigard sera là !

"Quand un Bigard tombe, c'est pour mieux remonter !"
D'après son message posté sur sa page Facebook "Jean-Marie Bigard Page Officielle", l'humoriste sortait de trois anesthésies. Ce dernier a voulu malgré tout assurer ses représentations. Mais comme il le dit si bien "En fait c'est l'histoire de l’élastique : tu l’étires, tu l’étires et après... il pète ! Comme l’homme, le matin en fait !"

Il reste encore des places
Bigard écrit devoir reporter ses spectacles des deux prochaines semaines. Mais l'humoriste ne va finalement s'accorder qu'une seule semaine de répit. Carole Julien, présidente de l'association "Déclaration d'humour" confirme "Nous avons contacté la production, sauf avis médical, Jean-Marie Bigard assurera les deux soirées". Les 400 places du jeudi sont déjà réservées. Mais il reste environ 200 places pour le mercredi soir.

----Pour réserver :

  • Office de tourisme du Pays des Sucs : 04 71 59 10 76
  • Office de tourisme du Puy-en-Velay : 04 71 09 38 41
  • Sur le site internet du festival du rire.

-----

2200 spectateurs attendus
Les spectacles d'Arnaud Ducret et Pierre Croce sont déjà complets ! Il reste une cinquantaine de places pour la pièce de théâtre "Dans ta bulle" du 27 août et pour le show de KeNy et Elodie Poux du 26 août. Quant au coup de coeur du festival "Blond & Blond & Blond", une centaine de places sont encore disponibles.

Rigoler un bon coup avant la rentrée
Le festival du rire d'Yssingeaux fête, cette année, ses 25 ans. Pour l'occasion, les vingt bénévoles ont tenté le pari de proposer sept soirées au lieu des cinq habituelles. "Le public est régulier et nous fait confiance. Et nous avons pris les mesures de sécurité nécessaires" assure Carole Julien. Pour la présidente, le festival a de beaux jours devant lui "Les comptes sont en équilibres, nous ne sommes pas dépendants de la météo et les gens aiment toujours rigoler un bon coup avant la rentrée !".

V.B