Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Vidéo : Souchon et Voulzy, un duo de légende au Puy

ven 15/07/2016 - 01:45 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Alain Souchon et Laurent Voulzy, c'est un classique de la chanson française. Le célèbre duo était sur la scène des Nuits de Saint-Jacques ce jeudi 14 juillet au Puy-en-Velay.
Un peu plus de 2 500 personnes sont venues assister à un instant de légereté empreint de nostalgie ce jeudi 14 juillet 2016 au Puy-en-Velay.
Elles sont passées entre les mains - et les sourires - de Velay Sécurité et Prestige, les deux sociétés retenues pour assurer le service.

----Aline
La première partie était assurée par Aline,  un groupe de pop rock français formé en 2009 à Marseille autour de Romain Guerret (d'abord baptisé Young Michelin).-----"Les Puysiens et les Puysettes"
Jouant volontiers avec le public, Alain Souchon et Laurent Voulzy ont tenu à saluer leur public et le premier s'est essayé : "Bonsoir, les Puysiens et les Puysettes ! ". Le public a semblé apprécier le jeu et les artistes, taquins, y sont revenus plusieurs fois dans la soirée.
"Allo Maman Bobo", la "Ballade de Jim", "J'ai dix ans", "C'est déjà ça", "Jamais content"... Les plus célèbres chansons ont doucement été reprises en coeur par la foule dans une ambiance assez intimiste malgré plus de 2 500 entrées.

>> Découvrez ci-dessous un extrait de leur concert en vidéo : 

 

Maxime Pitavy