Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Les Frero Delavega voguent sur les Brumes

dim 10/07/2016 - 23:00 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Après le concert de Zaz vendredi soir, c'était au tour des Frero Delavega de prendre la tête d'affiche à Sainte-Sigolène ce samedi 9 juillet 2016. Après une première partie locale avec Mimi H, jeune monistrolienne, et Yvan Marc, originaire du Meygal, le duo de choc à mis le feu au stade en se jetant dans le public venu nombreux dès la toute première chanson.


----Le Live des Brumes a véritablement endossé des habits de festival pour sa 4ème édition. De 4 000 spectateurs en 2015 pour une soirée (avec  Florent Pagny, Emji et des Garçons Trottoir), le Live a accueilli 3 800 personnes à la soirée Zaz / Claudio Capéo vendredi et 3 600 samedi pour les Mimi H, Yvan Marc et les Fréro Delavaga. Tout ça grâce au travail de 90 bénévoles.-----Un bain de foule original pour un duo endiablé
Une énergie débordante, une sympathie à toute épreuve et un vrai contact avec le public ont su rendre la soirée formidable et le public n'a eu de cesse de chanter sans relâche avec le duo. Les deux artistes girondins ont servi leur dernier album "Des Ombres et des Lumières" mais ont aussi repris certains titres plus anciens et des reprises d'autres chanteurs revisitées à leur couleur. En fin de spectacle, le duo s'est même payé une promenade en bateau gonflables dans le public, comme l'attestent nos photos exclusives ! Les jeunes chanteurs, qui se sont arrêtés à Sainte-Sigolène dans le cadre d'une tournée d'été sans répis, ont souhaité remercier vivement l'ensemble du festival des Brumes pour le beau travail accompli par la direction et tous les bénévoles.

Interview pré-concert
En pleine tournée, Jérémy Frérot a accordé une interview à NRJ Haute-Loire tandis que Flo Delavega était encore sur le set, à Saint-Malo du Bois (Vendée), jeudi.

Propos recueillis par Annabel Walker

Crédit photo : LFA Photographies - Laurent Fabbio, à Sainte-Sigolène, seul photographe autorisé à prendre des clichés des Frero Delavega sur les bateaux depuis la scène.