Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Jérémy Perbet reprend le Taureau (d'Or) par les cornes

mar 26/04/2016 - 11:59 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:41

Les Carolos, surnom de l'équipe de Charleroi, se remettent à rêver d'Europe, même s'il ne faut pas s'enflammer. "Si on affiche le même état d'esprit contre Lokeren, tout sera possible", a confié le Ponot aux médias belges.

----Le Taureau d'Or représente le prix du meilleur buteur de la Jupiler Pro League, le championnat belge.-----En tête du classement des buteurs
L'équipe du footballeur professionnel originaire du bassin du Puy, Charleroi, s'est imposée en Play-Offs 2B de Jupiler Pro League sur le score de 4-0 face au FC Malines. L'attaquant français en a profité pour inscrire un doublé et porter son total personnel à 17 buts.
S'il est à égalité avec Sofiane Hanni (FC Malines) et Mbaye Leye (Zulte Waregem), l'altiligérien Jérémy Perbet a l'avantage en tête du classement du Taureau d'Or car il a inscrit plus de buts à l'extérieur que ses deux concurrents.

Où jouera-t-il la saison prochaine ? 
Quant à l'avenir de l'attaquant ponot, il demeure toujours incertain du côté du plat pays. Rappelons qu'il appartient au club de Basaksehir, avec lequel il est sous contrat avec jusqu’en 2017.
Le directeur général de Charleroi, où le Ponot est prêté, a rappelé début janvier qu'il ne disposait pas d'option d'achat et que le plus probable était un retour de Jérémy Perbet en Turquie en juin. Basaksehir avait déboursé 1,5 million en juin 2014 pour l’attirer, en provenance de Villarreal.

Pour aller plus loin :