Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Malgré la neige, les travaux du contournement se poursuivent

mer 16/03/2016 - 15:47 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:40

Depuis mercredi matin, les automobilistes ont la possibilité de circuler sous le nouvel ouvrage d’art, entre Brives-Charensac et le Puy-en-Velay. 
La circulation entre le giratoire de la Chartreuse et le stade Lafayette sur la RN 88 est perturbée cette semaine.
La Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement (DREAL) Auvergne-Rhône-Alpes poursuit les aménagements pour le contournement du Puy-en-Velay. Les faibles chutes de neige de ce mercredi n'ont (pour l'instant) pas altéré le bon déroulement des travaux.

Dans le sens Brives-Le Puy
De lundi à mercredi, la circulation est fermée dans le sens Brives-Charensac / Le Puy de 9h à 16h30. Dans l'autre sens, la circulation se fait de manière totalement habituelle. Les véhicules venant de Blavozy en direction du Puy sont invités à prendre la sortie du Monteil pour aller au Puy en empruntant le pont des Tanneries et la RD 103. Les automobilistes venant de Brives sont redirigés vers la montée de Tirebeuf et l'avenue des Belges.

Fermeture totale de nuit
De mardi à jeudi, la circulation est fermée de 20h à 6h, dans les deux sens. Si les conditions météorologiques ne sont pas favorables, les travaux pourraient se poursuivre la nuit de jeudi à vendredi. Ces perturbations sont liées aux travaux du contournement du Puy-en-Velay.
Entre le "viaduc des 14 ponts" et l'ouvrage en construction au giratoire de la Chartreuse, la nouvelle chaussée sera raccordée.

Information usagers : serveur vocal 0 805 69 68 43 (n° vert) internet.