Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Les P'tits Loulous repartent avec un chèque

jeu 31/12/2015 - 18:33 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:38

Les commerçants de l'Espace Chirel ont officiellement remis courant décembre un chèque à l'association les P'tits Loulous. Un peu plus de 1000€ sont allés dans les caisses de l'association soit sensiblement la même somme qu'en 2014. C'est grâce au défilé de mode du 13 novembre dernier, voir notre article ici, que cette aide est arrivée.
L'association a été créée en août 2011 pour soutenir financièrement et moralement Lenny et sa famille dans la maladie. A l’âge de 20 mois Lenny, qui habite en Emblavez, est atteint d’une tumeur cérébrale maligne, qui a été difficile à identifier mais qui aujourd’hui porte le nom de « glioblastome ».

Lenny a 6 ans
Aujourd’hui Lenny a 6 ans et nous prouve chaque jour que tout est possible avec de la force, du courage et de l’amour. Afin d’être au plus prêt de Lenny et de sa grande sœur, ses parents ont fait le choix de s’installer à Paris, ce qui engendre bien évidement de nombreuses dépenses en plus des frais quotidiens.
L'Association P'tit Loulou a évolué au fil du temps et soutient désormais aussi d'autres familles dont les enfants sont atteints d'un cancer : Ewen en Haute-Loire, Océane et Thibaut dans la Loire. 

Notre photo : la remise des prix dans les locaux du Crédit mutuel avec les représentants de l'association et les commerçants de Chirel.