Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Libérée, délivrée, elle était à Brives ce dimanche !

dim 20/12/2015 - 17:16 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:38

L'ambiance est survoltée sur les bords de Loire ce 20 décembre. Des centaines de bambins accompagnés de leurs parents attendent avec impatience l'arrivée de la star du jour, la reine des neiges !

Une entrée royale
C'est une nuée d'enfants qui guette au loin son arrivée. La calèche se devine à peine de l'autre côté de la rive du pont Galard de Brives-Charensac que l’atmosphère devient enjouée. La reine des neiges, accompagnée de sa soeur Anna et du Père Noël transversent le fleuve pour ensuite venir fendre la foule dans leur attelage. La féerie fonctionne. Dès sa descente de voiture, les bambins accueillent comme il se doit celle qui volera aujourd'hui la vedette à l'homme à barbe blanche qui l'accompagne.

Séance photo
Le Saint-Graal que tout le monde est venu cherché aujourd'hui, c'est un cliché en compagnie de la reine des neiges. Et il faudra jouer des coudes. Très sollicitée, son altesse de glace ne sait plus où donner de la tête. Ils sont nombreux a avoir fait le déplacement de tout le département pour l'approcher et en garder un souvenir. Célina et Manon viennent d'Yssingeaux accompagnées de leurs mamans, elles se disent contentes d'avoir pu approcher leur héroïne. Elles ont obtenu la photo tant espérée.

Plusieurs activités
L'après midi est organisé par "les 2 rives", association des artisans, commerçants et professionnels de santé de Brive-Charensac, en partenariat avec la municipalité. Au programme de l'après midi, outre l’indétrônable reine des neiges et la séance photo, le Père Noël propose une ballade en calèche dans les rues de la ville. Un manège fait aussi la joie de quelques-uns. Pour se restaurer, les pâtisseries et les brioches du boulanger de l’Association. De quoi passer un dimanche féerique avant les fêtes de fin d'année

L.P.G.