Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Rendez-vous au 6ème tour de la coupe de France pour Espaly

dim 11/10/2015 - 20:43 , Mise à jour le 11/10/2015 à 20:43

« On s’est rendu le match plus facile en première période », confie Romain Chazalette.
Même si c’est Chadrac qui se procure la première occasion du match, les joueurs de Julien Paysac prennent vite le jeu à leur compte. « Nous avons fait une très mauvaise entame de match », constate le coach chadracois. 
A la 14ème minute sur coup franc, Romain Bartoli ouvre le score pour Espaly. Dix minutes plus tard le même Bartoli déborde et offre à Barbalat l’occasion de doubler le score. Dominés dans tous les domaines, les Chadracois concèdent un nouveau coup-franc à 35 mètres des cages de Damnon. Pour la 3ème fois, les Espaviots trouvent le chemin des filets. « Ce but nous a fait très mal », avoue Patrice Vernaudon. En cette première mi-temps, Lazert, dans les buts d’Espaly, n’a pas grand-chose à faire. Et c’est sur le score de 3 à 0 que les joueurs regagnent les vestiaires.

« Le match a été plus compliqué pour nous en 2ème mi-temps », d’après Julien Paysac.
Les joueurs de Chadrac reviennent avec de bien meilleures intentions et le coaching gagnant de Patrice Vernaudon redonne espoir à l’équipe visiteuse. Florent Ferreboeuf, rentré en cours de jeu, met le feu à la défense d’Espaly et trouve le chemin des filets à la 23ème minute. L’espoir renait alors et les Espaviots tiennent bon, avant de conclure les débats dans les arrêts de jeu avec un 4ème but de Ba.
« Nous avons fait beaucoup trop d’erreurs. La victoire d’Espaly est méritée. Bonne chance à eux. Mais dans deux semaines, nous allons les recevoir, et là ce ne sera pas le même match », voilà la conclusion de Patrice Vernaudon, après la défaite des siens 4 à 1.
TR