Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
3 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Tous

Beauzac

Beauzac : un motard héliporté

, Mise à jour le 28/09/2015 à 14:44

Le jeune homme, domicilié à Monistrol-sur-Loire, circulait en moto avec un groupe d'amis. Pour des raisons encore indéterminées, il a perdu le contrôle de sa Honda 1 000 CBR avant de venir percuter la rambarde de sécurité.
Selon les premiers renseignements glanés auprès des services de gendarmerie, la victime ne roulait pas particulièrement vite et disposait de l'équipement nécessaire pour éviter de graves blessures. Les dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants se sont avérés négatifs.

Une fracture des côtes ?
Une suspicion de côtes fracturées conduisait tout de même les secours à décider d'une évacuation, par hélicoptère, en direction du centre hospitalier Nord de Saint-Etienne. Mais le pronostic vital du jeune homme n'était pas engagé.
Le temps de l'intervention, la route départementale a été coupée à la circulation, durant une vingtaine de minutes.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider