Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Coupe de France : et si les matches duraient 85 minutes…

lun 28/09/2015 - 08:07 , Mise à jour le 28/09/2015 à 08:07

En effet, la rencontre avait commencé sous les meilleurs auspices pour Blavozy. Après 3 minutes de jeu et un coup franc, l’équipe de Mathieu Boyer ouvrait le score sur une tête décroisée de Quentin Courbet. Le Puy, alors mené au score, accentuait son emprise sur le jeu mais la bonne organisation de l’USB rendait cette domination stérile.

La deuxième mi-temps partait sur les mêmes bases et si les visiteurs se faisaient de plus en plus pressants, le Blavozien Simon Fourcade parvenait, sans trop de difficulté, à conserver ses cages inviolées… jusqu’à la 85ème minute. C’est sur corner que Le Puy a enfin trouvé la route des filets et offrait aux spectateurs les prolongations.

A 5 minutes près...
Les choses furent alors beaucoup plus simples pour la formation ponote. D’entrée de jeu, Clément s’offrait un doublé, Sall enfonçait le clou et Pierre-Louis clôturait les débats.
A 5 minutes près, Blavozy passe à côté d’un bel exploit sportif et c’est bien Le Puy Foot qui se retrouve au tour prochain.

Dans les autres rencontres du week-end, Chadrac et Espaly s’imposaient sur le même score de 2 à 0 contre respectivement Crandelles et Cantal Sud. Ca ne passe pas pour Vergongheon contre Moulins et Langeac contre Aurillac. Et pour terminer la Combelle a fait tomber Polignac sur le score de 1 à 0.

T.R.

Vergongheon 1 - 5 Moulins A.S.
Chadrac A.S. 2 - 0  Crandelles U.S.
Langeac A.S.C 1 - 5 Fc2a Cantal Auvergne
Sud Cantal Foot 0 - 2 Espaly F. C.
Blavozy U.S. 1 - 4 (Prolongation) Le Puy F. 43 Auvergne
Combelle Charb. 1 - 0 (Prolongation) Polignac A.S.

> Voir tous les résultats de ce 4ème tour en Auvergne