Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Grosse pagaille en centre ville du Puy mardi matin

mar 07/07/2015 - 12:22 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:35

Avec la chaleur, les automobilistes s'impatientent et commencent même à s'énerver, les klaxons retentissent mais ne font guère avancer le schmilblick.
La raison de cette pagaille ? Des travaux d'électricité effectués avenue Georges Clémenceau et rue Pierret, qui empêchent, depuis le Boulevard Maréchal Fayolle, de tourner à droite en direction de l'avenue Georges Clémenceau. Ainsi, la halte centrale TUDIP est inaccessible du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2015.

               

Ajoutez à celà quelques camions en train de livrer et neutralisant une voie de circulation et vous obtenez une belle pagaille en centre ville du Puy. Et cerise sur le gâteau, nous avons même aperçu une voiture en panne, accentuant, s'il en était besoin, cet important ralentissement.

La rédaction de Zoomdici a contacté le commissariat du Pyu-en-Velay, qui n'avait connaissance d'aucun accident et qui rejetait la responsabilité de ce bouchon sur la présence de ces travaux rue Pierret. Nous avons également contacté la police municipale du Puy, incapable de nous répondre.