Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Plateau du Haut Velay Granitique : la droite pour défendre le monde rural

mar 03/03/2015 - 11:16 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Marie-Agnès Petit est conseillère générale sortante du canton d'Allègre et conseillère régionale d'Auvergne. Sa remplaçante est Régine Coutenson, conseillère municipale de Saint-Pal-en-Chalençon.
Bernard Brignon est le maire de Jullianges et vice-président de la communauté de communes du Pays de Craponne. Il a Jean-Claude Bonnebouche comme suppléant. Ce dernier est maire de Malvières et vice-président de la communauté de communes du Plateau de la Chaise-Dieu.

Défendre les communes rurales
Les candidats sont de la majorité départementale. " Nous sommes une équipe dynamique et d'expérience qui sera au service de tous les habitants de ce canton, nous défendrons l'ensemble de nos communes rurales : faire entendre la voix du monde rural est indispensable afin de ne pas accentuer la fracture territoriale ", développent les candidats. Ils poursuivent : " Au plus près de nos concitoyens pour l'emploi, le développement économique, l'avenir de nos jeunes, la vie associative, les infrastructures, nous entendons bien nous battre avec énergie et rigueur pour être avec vous sur ce canton, pour vous au conseil départemental. "

L'équipe donnera des réunions publiques :

  • jeudi 12 mars à 20h30 à la salle de la mairie de Craponne-sur-Arzon,
  • vendredi 13 mars à 20h30 à la salle polyvalente de la Roche-en-Régnier,
  • lundi 16 mars à 20h30 à la salle des fêtes de la Chaise-Dieu,
  • mardi 17 mars à 20h30 à la salle rurale de Saint-Pal-en-Chalençon,
  •  mercredi 18 mars à 20h30 à la salle polyvalente Georges Sand d'Allègre,
  • et jeudi 19 mars à 20h30 à la salle de la mairie de Saint-Pierre-Duchamp.