Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Il y a un an « We are happy from Le Puy »

, Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Après Yssingeaux et avant Monistrol-sur-Loire, Le Pertuis, Saint-Maurice-de-Lignon et Brioude, Le Puy-en-Velay s'est offert, le 7 mars 2014, une dose de bonne humeur avec la vidéo de reprise du tube de Pharell Williams « Happy », initié par l'animateur d'NRJ Haute-Loire, Matt Farineau. En l'espace de quatre jours et demi, le clip comptabilisait déjà plus de 22 000 vues, un record en termes de lectures d'une vidéo publiée sur Zoomdici.fr depuis sa création. Aujourd'hui, un an plus tard, on compte plus de 37 500 vues. La vidéo n'étant pas publiée sur Youtube, mais sur Viméo, il s'agit quasi exclusivement d'une audience départementale.
La vidéo des Ponots en train de se trémousser a même fait l'objet d'une mention sur les ondes de France Inter lors d'une matinale en direct d'Issoire, dans le Puy-de-Dôme.

Le Puy sous toutes ses coutures
Au fil des couplets, on retrouve les endroits clé de la cité ponote. Ainsi, peut on voir les protagonistes déambuler sur la place du Breuil, dans les allées du jardin Henri Vinay, sur les marches de la cathédrale... Tout ça, de jour comme de nuit.

Pour ceux qui seraient passés à côté, découvrez ou redécouvrez « Happy, We are From le Puy » :

We are from Le Puy from Zoomdici Haute-Loire on Vimeo.

  • Voir également

Le phénomène « Happy » débarque en Haute-Loire à Yssingeaux 26/02/2014

Après Yssingeaux et Le Puy, Monistrol entre dans la danse « Happy » 25/03/2014

Le Pertuis et Saint-Maurice-de-Lignon dansent aussi sur "Happy" 27/05/2014

"Happy Yssingeaux" version 2.0 18/06/2014

C'est au tour de Brioude d'avoir son Happy
18/06/2014