Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Tous

Yssingeaux

Déjà le 17ème Salon du mariage d'Yssingeaux

dim 25/01/2015 - 10:37 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:32

C'est l’association du Savoir Faire aux Pays des Sucs sous la houlette de Brigitte Fayolle qui organisait le salon du mariage. Un seul lieu, pour organiser un mariage mais aussi tout type de cérémonie.

Des futurs mariés
Claire et Alban sont venus du Puy " On va se marier en 2016, donc on est venu pour se renseigner et dégrossir notre projet" un peu plus loin c'est Mélanie et Will qui ont fait un saut depuis Firminy. pour eux le projet est plus avancé, " Le chapiteau et la robe c'est fait, on est venu pour finaliser, choisir le vin...". 
Une chose est sure, pour les mariés le premier impératif c'est la salle, et certaines dates sont très demandées comme nous le confirme Geoffroy de l'Hôtel restaurant de la Loire à Bas, "le dernier samedi d'Août et les deux premiers de septembre j'aurai pu louer au moins six fois sur ces dates. Ce que confirme le responsable des Moulin du Bouchat qui est a participé aux 17 salons du mariage d'Yssingeux  "Maintenant pour les réservations on est sur 2016 bien sûr".

Morgane Miss Auvergne pour le Défilé :
les deux traditionnels défilés de mode ont été programmés le samedi et le dimanche à 17h avec comme il se doit des robes de mariées et des costumes de cérémonie, coiffure et accessoires.
Parmi les mannequins amateurs, Morgane Nicolas qui revenait de la finale en Alsace de Miss Prestige national. La Miss Auvergne pays du Velay a fait bonne impression tant par sa prestance que sa simplicité.