Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Modèle Elégance Auvergne est un altiligérien

dim 21/12/2014 - 12:17 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Les candidats ont été notés sur trois passages : un en tenue de ville (fourni par le magasin BlackStore de Monistrol-sur-Loire), un en sous vêtements (également fourni par BlackStore) et un dernier en tenue de soirée (prêté par le Bonheur Serein de Monistrol-sur-Loire).

Le miss présentes
Durant la soirée, un défilé de Miss a également eu lieu avec Miss 15-17 ans Auvergne 2014 et sa 2ème dauphine ainsi que la 1ère Demoiselle Rhône Alpes 2014 et Demoiselle d'honneur Drôme Provençale 2014 en tenue de ville. Les spectateurs ont pu assister à un spectacle de danse orientale ainsi qu'à deux prestations de Sexy Lady Dance. Tous les candidats ont été coiffés par le salon Bruno Coiffure (Bas-en-Basset) et les miss ont été coiffées par L&B Coiffure et First Line Coiffure (Monistrol Sur Loire).

Les résultats
La soirée s'est terminée par le sacre de Alex Valentin, un altiligérien qui habite à Malvalette. Il s'est vu remettre son écharpe par Dimitri Teissier (Modèle Élégance France 2014), Julien Meichtry-Truntzer (président Fondateur du Comité Modèle Élégance France) ainsi que par Keny Atlan (Modèle Elégance Rhône-Alpes 2014). Adrien Rochette (Clermont Ferrand) a terminé 1er Dauphin, Enzo Colin (Le Puy-en-Velay) est 2ème Dauphin et enfin Arthur Bauzac a été élu Prix du Public.