Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

150 participants au tournoi de tennis de Brives-Charensac

mer 23/07/2014 - 13:17 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:23

Les finales du tournoi se sont déroulées, sous un ciel plutôt clément, samedi 5 juillet après-midi. Du côté des hommes, Amone Phosarajdavong (ASPTT de Montpellier), classé 2/6 s'est imposé face à Philippe Batelier 5/6 de Strasbourg.

Du côté des femmes, au terme d'un véritable combat, la finale a vu Delphine Allègre (15/3) du club de Brives s'imposait face à Sandrine Merle (15/2) du club du Puy-en-Velay.

En 4ème série hommes, Adrien Lebrat (30/1) de Brives s'impose face à Pascal Mallet (30/1) de Monistrol-sur-Loire.

En 4émé série fille, c'est Gwenaëlle Taddei (30/1) de Coubon qui l'emporte sur Anne Laure Gangaire (30/1).

Comme d'habitude et pour le plus grand plaisir des spectateurs, des doubles mixtes étaient également prévus au programme du tournoi. Cette année encore, ils ont rencontré un véritable succès avec 22 équipes inscrites. Caroline Jovanovic & Rémi Daubord gardent leur titre de champion pour la 2éme année consécutive.

La remise des prix s'est déroulée le samedi en fin d'après-midi sous un soleil radieux. Ce fut l'occasion pour le Président de remercier les participants, toujours plus nombreux, les bénévoles, la mairie de Brives–Charensac mais également les donateurs.

Côté ambiance, le club peut compter sur de nombreux bénévoles pour tenir la buvette du club house et animer les fins de soirée.

A noter : journées portes ouvertes et inscription au club les mercredi 3 et 10 septembre et samedis 6 et 13 septembre de 10h à 17h.