Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Baseball : les Sharks accrochent la 5ème place

dim 29/06/2014 - 21:00 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:23

Le faible nombre d'équipes et par conséquent les déplacements forcent les clubs à jouer deux rencontres par journée. Les Ponots se sont imposés sur les deux rencontres : 9 à 8 puis 21 à 11.

Deux rencontres...deux victoires
Le premier match a été serré malgré une bonne avance en début de rencontre. Peu de points sont inscrits. Eddy Brédoire, l'entraîneur, justifie ce constat : " Les adversaires avaient une très bonne défense ". L'équipe de Meyzieu est revenue au score et tout s'est joué pendant la dernière manche, à un point près. 
La seconde rencontre a été marquée par de très bons lancés de Pierre Issartel et une attaque performance de l'équipe locale. Quatre à cinq points ont été inscrits à chaque manche. Le Puy a dix point d'avance, ce qui signe la fin prématurée de la rencontre.

Bonne progression
Eddy est très satisfait de cette fin de saison avec cinq victoires consécutives, il nous explique : " Nous avons réussi à progresser. Notre équipe compte d'anciens joueurs mais aussi beaucoup de nouveaux. Au fil des rencontres, l'équipe a pris confiance surtout en attaque. Pour une première année en championnat, jouer 11 journée, 22 matchs et terminer 5ème, c'est une bonne performance ".

Le club cherche a se faire connaitre pour attirer nouveaux joueurs et spectateurs. Ils seront donc présents au Carrefour des Associations début septembre. Ce sport est accessible à tous à partir de 13-14 ans.

Pour les personnes souhaitant s'inscrirent ou simplement se renseigner : 

http://lepuybaseball-sharks.weebly.com 
Eddy Brédoire : 06-76-38-03-82