Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Coupe du Monde de tir : Laurence Brize au pied du podium

ven 13/06/2014 - 14:22 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Tous les meilleurs tireurs mondiaux s'étaient donné rendez-vous à Munich pour cette coupe du Monde, considérée comme la plus relevée de la saison. L'altiligérienne échoue au pied du podium, avec une remarquable cinquième place.

Toujours parmi les meilleurs tireurs mondiaux
Laurence Brize faisait partie de la délégation française en carabine 10 et 50 mètres. Elle réalise une belle performance sur le tir à 50m 3 positions (3x20) en tirant en premier lieu 587/600 lors des éliminatoires.
Elle confirme le lendemain en tirant le 2ème score des qualifications avec 588/600, ce qui lui ouvrait la porte des finales. Elle termine au final 5ème de la compétition après finale et assoit son statut parmi les tous meilleurs tireurs mondiaux.

Les JO de Rio en ligne de mire
De bonne augure en vue des championnats du Monde qui se dérouleront en Septembre à Grenade (Espagne) où Laurence sera la seule représentante française et aura la possibilité de décrocher le fameux quota olympique pour Rio en 2016…
En attendant, elle participera à un match de préparation sur les installations espagnoles mi-Juillet et à Bordeaux fin août.