Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Trois nouvelles ceintures noires aux Arts martiaux Le Puy Communauté

sam 07/06/2014 - 04:10 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Les trois nouveaux diplômés qui avaient obtenu la ceinture noire en 2013 sont d' autant plus méritants car ils sont également très investis dans la vie du club comme président, secrétaire bénévole et membre du bureau.
Avec 119 ceintures noires formées depuis l'existence du club en 1951, mais aussi d'excellents résultats en judo sans compter les nombreux médaillés au plus haut niveau (international) en Jujitsu , le tout dans une ambiance des plus conviviale, on peut dire que le sérieux et les efforts de l'équipe dirigeante payent et que le club "Arts Martiaux le Puy Communauté" se porte très bien.

Gala des arts martiaux ce samedi
Samedi 14 juin, le gymnase Massot au Puy en Velay accueillera le grand gala du club Arts martiaux Le Puy et ses sections (Coubon et Vals près le Puy).
Cette soirée de spectacle " sons et lumières " sera l'occasion de faire découvrir au grand public les différentes disciplines proposées par le club Ponot avec le Judo, le Jujitsu, la Self-défense ou encore le Taiso.
A partir de 20 h, les spectateurs assisteront à des démonstrations variées présentées par plus de 150 pratiquants (des débutants au haut niveau mondial) sur les 300 adhérents que compte le club.
Néophytes, pratiquants et amateurs d'Arts martiaux sont conviés à cette manifestation (entrée 2 € gratuit pour les – 12 ans).
Pour plus de renseignements, vous pouvez téléphoner au secrétariat du club
au 04.71.02.50.45.