Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Tous

Lapte

Disparition inquiétante à la Valette, des plongeurs déployés dans le barrage

jeu 15/05/2014 - 11:53 , Mise à jour le 15/05/2014 à 11:53

Il était 16h, ce mercredi, lorsqu'une femme d'une cinquantaine d'années est partie de chez elle sans donner d'explication. La gendarmerie, avisée vers 20h20 de sa disparition par des proches de cette personne psychologiquement fragile, a déclenché un dispositif important pour la retrouver : « On a des raisons de penser que cette disparition est inquiétante », nous a confié la brigade de gendarmerie.

Une voiture retrouvée vide
Sur les lieux, les gendarmes ont rapidement découvert le véhicule de la disparue, stationné et vide. D'importantes recherches ont été orchestrées dans le secteur du barrage de la Valette dans la soirée. Celles-ci se sont terminées à minuit trente, vaines. Les recherches se sont intensifiées au barrage de la Valette ce jeudi matin : des plongeurs sont sur place et une équipe cynophile de Murat (Cantal) a été appelée en renfort. Quinze militaires de la gendarmerie sont également sur place. Les turbines ont été fermées et le bassin de décantation du barrage va être vidé.

La piste criminelle ne semble pas étudiée à l'heure actuelle. La photo de la quinquagénaire circule sur le réseau Facebook.