Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Le Puy : trois voitures accidentées et une fuite à pied

ven 07/02/2014 - 18:06 , Mise à jour le 26/11/2020 à 17:49

Trois véhicules sont impliqués dans cet accident de la circulation intervenu peu avant 14h avenue des Belges au Puy-en-Velay. Un homme de 24 ans est ressorti du choc indemne et a refusé son transport à l'hôpital.
Dans le premier véhicule, un Ponot de 37 ans a été légèrement blessé et pris en charge par les sapeurs-pompiers du Puy qui l'ont évacué en direction de l'hôpital Emile Roux.

Une voiture volée ?
Selon les premiers éléments recueillis sur place, le premier véhicule aurait ralenti pour tourner à gauche. La voiture lui succédant aurait elle aussi ralenti, mais pas le troisième véhicule, qui aurait alors propulsé le second véhicule sur le premier.
Reste à savoir pourquoi les deux individus à bord du véhicule mis en cause ont pris la fuite à pied. La voiture était immatriculée dans la Loire et aurait pu être volée mais à 17h, les services de police ne sont toujours pas en mesure de nous répondre sur cette affaire...

L'accès à l'avenue des Belges a été coupé pendant une grosse demi-heure, le temps que les véhicules soient emportés et les victimes prises en charge.

Maxime Pitavy