En présence d’un nombreux public, sous la houlette de Me Chevalier et en présence de Bernard Gallot premier magistrat d’Yssingeaux, c’est dans une bulle transparente contenant les 40 000 bulletins que le jeune Théo, âgé de trois ans, a tiré le bulletin gagnant.
110 commerçants et artisans yssingelais regroupés sous l'association "Les 5 Coqs" avaient organisé du 10 décembre au 2 janvier une tombola dotée d'un lot exceptionnel : une Renault Dacia Sandero d'une valeur de 7996€. L'association, avec l'aide de Zoomdici, avait mis "le paquet" cette année avec ce jeu. Evelyne Bayet, vice-présidente du groupement nous précisait en décembre , "nous voulons afficher notre volonté de se battre ensemble, et montrer que nous avons un cadre de vie agréable et que des professionnels de qualités y travaillent. Nous en sommes très fiers".
Un habitant de Saint Jeures
Il suffisait au client de faire tamponner son ticket dans trois commerces différents, puis de le déposer dans l'une des 7 urnes réparties sur la commune.
C'est Monsieur Joseph Autin de Saint-Jeures qui a vu son bulletin tiré au sort. Le véhicule lui sera remis prochainement.
Un vin chaud servi par les commerçants permettait d’arroser cet événement apprécié des Yssingelais.