photo

Miss Auvergne 2023 est...

Ce dimanche 24 septembre, se tenait le concours et la cérémonie de couronnement de Miss Auvergne 2023. Quinze candidates étaient venues à Vals-près-le-Puy pour représenter leur ville, leur département, leur région. 

Bien vieillir en Haute-Loire : le Département chaque jour avec vous !

Favoriser l’autonomie de nos enfants est un défi en soi : il en est de même pour nos ainés et /ou nos proches en situation de handicap.
C’est pourquoi le Département accompagne au quotidien les personnes dépendantes dans leur vie de tous les jours ainsi que leurs aidants.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

Bien vieillir en Haute-Loire : le Département chaque jour avec vous !

Les vacances estivales

Malgré un printemps qui se fait attendre, les vacances estivales se profilent !  Prenez vous des vacances cet été ?

Partez-vous en vacances ?

Choix

Yssingeaux : qui sera la Miss Excellence Auvergne 2022 ?

Environ 400 personnes sont attendues pour l’élection de Miss Excellence Auvergne qui se tiendra le samedi 11 février au Foyer rural à Yssingeaux dès 19h30. Emma Gourgaud, Présidente du comité Miss Excellence Auvergne, présente l’événement et dépoussière l’image des concours de beauté.

Les 11 candidates à l'élection Miss Excellence Auvergne 2022

La Miss Auvergne 2021 n'est pas altiligérienne

Parmi les 16 candidates, une seule fut choisie pour représenter la région auvergnate. Famille, amis, proches mais aussi élus,et même Miss France, tous attendaient avec impatience le couronnement de la miss Auvergne 2021. C’est Anaïs Werestchack qui fut couronnée, jeune médecin généraliste originaire du Puy-de-Dôme.

photo