photo

Les filles aussi font du Hip-hop, et elles le font bien

Alors que l'Association New Dynastie organisait depuis le 19 avril et jusqu'à ce dimanche 21, la première édition du « Golden battle en Velay », les « breakers » d'ici et d'ailleurs étaient invités à venir performer au gymnase de Chadrac. Parmi eux, les filles étaient minoritaires, mais bien présentes, et elles n'ont pas craint de se faire remarquer.

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes

N'avoue jamais : gagnez vos places de ciné

François apprend que sa femme Annie l'a trompé 40 ans plus tôt. Une seule solution pour l'ancien général : casser la figure de l'ancien amant ! Une comédie hilarante avec Sabine Azéma et André Dussolier, actuellement au ciné Dyke.

Qui joue le rôle de l'amant ?

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

Golden Battle in Velay : le breakdance va enflammer le gymnase de Chadrac

Ils vont tourner sur les mains ou même sur la tête… Les « Breakers » de Haute-Loire, sont appelés à performer à la première édition du "Golden Battle in Velay" au Gymnase de Chadrac du 19 au 21 avril. Une compétition de danse hip-hop, créée par l'Association New Dynastie. Seul, en duo, ou en groupe de trois, c’est un jury qui décidera qui a le mieux dansé à l’issue des différents « battles ». Jusqu’à 600 € à gagner pour le plus gros prix.

De la grâce et du rock au Palais des sports du Puy

Retour en images sur la compétition nationale de danse rock qui s'est tenue ce samedi après-midi au Palais des sports du Puy-en-Velay et qui a réuni l'élite française de rock sauté et de boogie de toute la France. Un moment de rock, de grâce et de bonheur partagés. 

"Le Babylone", nouveau temple des nuits ponotes

"Le Babylone", vient d'ouvrir ses portes du côté de Brives-Charensac. Cet ensemble, un bâtiment construit sur trois niveaux, dont deux dédiés à la fête, se veut totalement novateur pour la région et entend s'inspirer des lieux les plus en vue de certaines métropoles. Rencontre avec Morgan Sahuc, l'un des trois associés à l'origine du projet. 

babylone