La fromagerie Maître Corbeau vous invite à un hivernage gourmand

Il est bien un animal qui, malgré la bise venue, ne s’en trouve point dépourvu. Notre maître corbeau, niché rue des Tanneries au Puy-en-Velay, expose d’ailleurs aujourd’hui son plus beau ramage à l’occasion de son premier anniversaire.
Rencontre avec un fromager passionné qui vous prépare de très belles surprises pour hiverner avec gourmandise.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes en Haute-Loire

Les fêtes de fin d'année en 2022

Black Friday, sobriété énergétique, inflation... Les raisons de réduire la voilure pour Noël sont nombreuses cette année.

Avez-vous prévu de réduire votre budget cadeaux cette année ?

Choix

SGBHB N3 : Elles l'ont fait !

Samedi, l'équipe féminine de handball de St Germain Laprade Nationale 3  a rencontré le Lyon Métropole sous les yeux d'un public surexcité par la performance des joueuses. C'est une 19ème victoire sur 19 rencontres pour le collectif. Mais c'est surtout la montée en Nationale 2 !

photo

La Haute Loire : Terre d'enduro

Du 29 août au 3 septembre, se tiendra le concours international des Six Jours d'Enduro en Haute Loire. Un événement majeur pour le département et pour Le Puy en Velay qui va accueillir la septième édition française depuis la création de ce championnat en 1913. La fin d'été risque d'être mouvementée et riche de retombées économiques non négligeables pour les altiligériens.

 

Une course de drift-trike au coeur du Puy

Toute la journée, le dimanche 10 octobre, les compétiteurs s'affronteront au cours d'une dizaine de manches, sur une descente de 600 mètres. Une super finale pour les quatre meilleurs de la journée désignera le champion 2021.

Les apprentis bûcherons de Haute-Loire en action

Pour la première fois depuis leur existence en 2002, les TIMBERSPORTS®  ont fait leur grand show cette année au Puy-en-Velay. Ce dimanche 25 juillet, avait lieu la grande finale du championnat de France, et ça, sous vos yeux, Place du Breuil.