Zoom sur l'aide à la personne pour le forum des métiers de la Mission locale

Par NDe dim 28/03/2021 - 15:40 , Mise à jour le 28/03/2021 à 15:40

Un Forum des métiers est organisé le 2 avril 2021 à la Cité Négocia au Puy. Cette année, les organisateurs ont choisi le secteur de la dépendance et notamment celui de l’aide à la personne comme focus principal.

La Mission locale du Velay organise conjointement avec la MIFE Auvergne et l’Agence Régionale de l’Orientation, un Forum des métiers le 2 avril 2021 à la Cité Négocia dans la cité ponote.

Cette première édition du Forum « Un métier pour chacun » sur le bassin du Puy a pour objectif de faire une polarisation sur un secteur particulier qui rencontre des difficultés d’attractivité et de recrutement. Cette année, c'est celui de l’aide à la personne qui sera mis en exergue.

Par ici le programme :

Pour tout savoir sur l'évènement, vous pouvez naviguer sur le site de la Mission locale, celui d'InterMIFE ou encore la page Facebook "Un métier pour chacun".

Ce forum à destination de tout public sera en partie dématérialisée

Le « Live digital » est prévu entre 10 et 17 heures. Il permettra aux participants de découvrir les métiers du secteur, les formations sur le territoire et les recruteurs.

De plus des conférences, des témoignages et des échanges avec les professionnels sont prévus ainsi que des ateliers en présentiel dont le « Bus de l’orientation ».

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire