Tous

Yssingeaux

Yssingeaux : une pro de la photo acclamée par les mariés

ven 27/05/2016 - 13:44 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:41

Pour l'édition 2016, l'Yssingelaise Aloïse Photographie, pour la deuxième année consécutive, a reçu le prix Wedding Awards dans la catégorie photo et vidéo. Ce Prix, accordé chaque année par mariages.net, a pour objectif de reconnaître la qualité du travail réalisé par les prestataires du secteur nuptial de l'hexagone. Une reconnaissance de taille pour Aloise Photographie, alias Françoise Quintin, que Zoomdici.fr est fier de compter parmi ses anciens reporters sur le secteur d'Yssingeaux.
Le prix est décerné grâce aux recommandations des couples qui ont utilisé les services des prestataires. Plus de 28 000 prestataires dans le pays ont participé cette année à cette remise de prix. Aloïse Photographie a obtenu 100% de votes positifs de la part des mariés.
Parmi les commentaires, on peut lire celui de ce couple ravi : "Je recommande vivement Françoise pour ses photographies naturelles, sans pose forcée. Elle a le contact facile, sait mettre les gens à l'aise et se fait discrète pour des clichés volés. Une dizaine de jours plus tard vous avez vos photos."

Le top 5% des entreprises
Mariages.net, leader global dans le secteur nuptial, a décerné une année de plus les Wedding Awards aux entreprises et professionnels du secteur du mariage, reconnaissant le travail réalisé en prenant compte exclusivement les recommandations des couples ayant utilisé leurs services.
Les prix récompensent exclusivement le top 5% des entreprises avec le plus grand nombre et avec les meilleures recommandations de chaque catégorie parmi 28 000 prestataires. Ils prennent en compte principalement les notes de 2015 et la continuité du service offert.

----Cette reconnaissance, consultable ici, vise à aider les futurs mariés à choisir une entreprise au moment d'organiser leur mariage.-----Mieux qu'un jury spécialisé
Nina Pérez, PDG de l'entreprise internationale Wedding Planner, opératrice de mariages.net dans le pays, explique la pertinence de ces prix : "A mariages.net nous croyons que l'opinion des jeunes mariés est très importante, et c'est pour cette raison que nous pensons que ce sont ces opinions qui doivent noter et récompenser les entreprises pour leur qualité et le service offert. C'est pour cela qu'il y a deux ans nous avons décidé de créer les Wedding Awards et de reconnaître annuellement l'excellent travail réalisé par les prestataires qui obtiennent les plus nombreuses et les meilleures recommandations dans leur corps de métier. Pour cette raison, les Wedding Awards sont des prix d'une plus grande valeur que ceux qui pourraient être donnés par n'importe quel jury spécialisé".

18 prix en tout
En tout, cette 2ème édition des Wedding Awards compte 18 catégories : Réception, Traiteur, Photo et vidéo, Musique, Voiture, Transports, Faire-part, Cadeaux aux invités, Fleurs et décoration, Animation, Organisation, Wedding cake, Mariée et accessoires, Marié et accessoires, Beauté et bien-être, Bijoux, Lune de miel et autres.

----En Auvergne, on compte deux autres gagnants de cette 2ème édition des Wedding awards : le Château du Maréchal Fayolle à Saint-Geneys-près-Saint-Paulien, dans la catégorie Réception et Les Mises au Point d'Elo de Monistrol-sur-Loire dans la catégorie Photo et vidéo.-----Mariages.net : quel rayonnenment ?
Pour se rendre compte de la pertinence de ce prix, il faut savoir que Wedding Planner SL, le groupe auquel appartient mariages.net, faisant partie également du groupe WeddingWire, dispose de la plus grande communauté de mariés et le plus grand marché en ligne du secteur à l'échelle mondiale. Créé pour aider les couples à organiser le plus beau jour de leur vie, Wedding Planner SL dispose d'une base de données détaillée de plus de 400 000 professionnels du mariage et offre aux couples des outils pour préparer leur liste d'invités, gérer leur budget, trouver des prestataires, etc. Le groupe WeddingWire opère dans 15 pays à travers différents portails Internet.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire