Tous

Yssingeaux

Yssingeaux : J-2 avant la Foir'Expo

mar 27/05/2014 - 14:24 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Le lancement, c'est maintenant. Ou plutôt dans moins de 48 heures. Plus de 130 exposants, 3000 m2 d'exposition, l’événement s'est imposé comme un rendez-vous incontournable de la vie économique alitligérienne.

Une réponse à la morosité ambiante
« Les temps sont difficiles », admet volontiers Brigitte Fayolle, présidente de l'association l'Espace du Savoir Faire au Pays des Sucs, coordonnatrice de l'organisation, « mais la réponse est dans l'innovation, la qualité, le savoir faire et le conseil, en somme, dans ce que propose la Foire expo d'Yssingeaux ». Un point sur lequel appuie également Bernard Gallot, le maire d'Yssingeaux : « la 10ème foire vient exprimer et affirmer le dynamisme actif des acteurs économiques locaux ».

Une foire en plein centre ville...
Tout au long du week-end – prolongé – de l'Ascension, cinq chapiteaux accueilleront le public gratuitement de 9 heures à 19 heures. Plusieurs animations seront proposées sur ces quatre jours : un marché des produits du terroir, la démonstration du savoir-faire des apprentis du bâtiment sans oublier les espaces ludiques créés pour l'occasion. Ce jeudi, la journée d'ouverture sera accompagnée du traditionnel marché hebdomadaire. Enfin dimanche, un grand rassemblement de motos est au programme.

... et pour tous
« Jeunes, seniors, artisans, commerçants, industriels, familles... tout le monde y trouvera son compte », assure Madelaine Dubois, vice-présidente du conseil général, « les artisans de Haute-Loire doivent être fier de leur métier [...] le centre d'apprentis de Bains, partenaire, contribuera à cette excellente vitrine », renchérit-elle. Concrètement, il sera forcément question d’innovation, de qualité et de savoir-faire à Yssingeaux dès ce jeudi.

Zoomdici.fr vous accompagne tout au long de cette foire : des articles seront réalisés sur place, le site sera représenté via un stand et un quad sera à gagner. Vous pouvez retrouver le programme complet de la foire en cliquant ici.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire