Tous

Yssingeaux

Yssingeaux fait sa 6ème fête du sport

mar 26/08/2014 - 14:14 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:24

Quatre jours pour découvrir 14 disciplines sportives, du 27 au 30 août au Complexe Omnisports de Choumouroux. Voilà l'affiche de la 6ème fête du sport d'Yssingeaux, organisée par le service des sports de la mairie, en collaboration avec les associations de la commune.

Des activités handisport aussi
Dès ce mercredi 27 août 2014, 13h30, et jusqu'à samedi en fin d'après-midi, les 13 clubs de la cité des cinq coqs vous feront tester le tir à l'arc, le judo, le viet vo dao, le football, la gymnastique, le trampoline, le handball, le badminton, le tennis de table, le judo, ou encore l'aérobic. A noter que le karaté, l'escrime, la capoeira et le poney sont ouverts également aux personnes handicapées. Et tout ça gratuitement, dès ce mercredi sur le site du Complexe Omnisports de Choumouroux.

Passeport individuel
Pour bénéficier de ces activités gratuites, ouvertes à tous, petits et grands, yssingelais ou non, il vous faudra récupérer un passeport individuel à l'office de tourisme qui vous communiquera les horaires détaillés. Pour les mineurs, une autorisation parentale devra être signée impérativement. Ce passeport donnera droit à la participation à un jeu pour gagner de nombreux lots : un VTT, un écran plat, des places de matchs de l'AS Saint-Etienne à domicile...

Récompenses
Et pour clore en beauté, samedi vers 18 heures, une cérémonie récompensera les sportifs médaillés au cours de la saison et le bénévole de l'année désigné par chaque club.

Renseignements :

Office de Tourisme des Sucs au bord de Loire
Bureau d’accueil d'Yssingeaux
16 Place Foch
43200 Yssingeaux
Tél. 04 71 59 10 76

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire