Tous

Yssingeaux

Yssingeaux : du mouvement pour la Foire Expo et le salon du mariage

jeu 29/10/2015 - 12:29 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:37

Il y a du changement dans l'air à l'espace du Savoir-faire. L'association yssingelaise a décidé, après son assemblée générale en octobre, de changer les dates de ses deux événements phares.

Pas de date officielle
A l'issue du salon du mariage 2015, le changement de date avait été évoqué. Niveau fréquentation, près de 70 couples de moins avaient été enregistrés. L'année précédente, l'événement s'était clôturé avec un déficit de 170 euros (hors taxex) suite aux désistements de deux exposants. Le 18e salon n'aura donc pas lieu en janvier mais en octobre. " Je ne peux pas encore donner la date avec précision ", explique Brigitte Fayolle, présidente de l'association. D'un point de vue pratique, ce changement était également nécessaire : " Quand on a la Foire Expo en même temps, on ne peut pas être au four et au moulin ".

Deux foires pour les exposants, le besoin d'en décaler une
Cette Foire Expo est organisée tous les deux ans pour le week-end de l'Ascension. Là encore, ça va changer. La Foire aura désormais lieu les samedi, dimanche et lundi de la Pentecôte. " On a voulu décaler à cause de celle de Brioude, comme ça les exposants, notamment ceux au nord du Puy-en-Velay, peuvent participer aux deux ", justifie la présidente.

Avec son dynamisme habituel, l'association prépare tous ces changements pour ses deux rendez-vous emblématiques.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire