XV de France féminin : le match s'arrête faute d'éclairage

sam 01/05/2021 - 07:22 , Mise à jour le 01/05/2021 à 07:22

Le XV de France féminin avec, parmi les quinze, la Brivadoise Jessy Trémoulière, s'est incliné face à l'Angleterre ce vendredi 30 avril à Villeneuve-d'Ascq lors d'un test match terminé à la 63e minute.... 

... à cause d'une panne de courant.Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre pour un match de ce niveau, le stade s'est bien retrouvé dans le noir. Au bout d'une vingtaine de minutes, l'arbitre a décidé de mettre fin à la rencontre, l'Angleterre conserve le score et la victoire (17-15).

Les Françaises n'ont donc pas pu prendre leur revanche après leur défaite récente contre cette même équipe. La rencontre avait bien débuté pour les Françaises avec Jessy Trémoulière qui avait  transformé un essai (7-0). A la 33ème, la joueuse inscrivait un essai sous les poteaux anglais ; le score affichait alors 12-7.
Jessy Trémoulière donnait l'avantage aux bleues en passant une pénalité à la 44eme minute (15-14). Les Anglaises revenaient dans la course trois minutes plus tard avec là aussi une pénalité (15-17).

La suite ce fut le black out et une fin de rencontre que personne n'avait imaginée.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire