Water-polo, badminton et course d'orientation s'invitent à la fête du Challenge multisports

ven 10/06/2016 - 13:32 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

C'est la dernière ligne droite pour l'association "les sportix" qui est en pleine préparation de la deuxième édition du Challenge Multisports de Saint-Julien-Chapteuil, qui se tiendra au complexe sportif  le samedi 25 et dimanche 26 juin 2016.
Il ne reste plus que dix jours pour s'inscrire et il reste de la place pour six équipes d'adultes et six équipes de jeunes.
L'an dernier, le cocktail de douze épreuves, où la bonne humeur s'était mêlée à la sueur, avait réuni près de 80 personnes. Retrouvez notre reportage lors de la première édition ici.

Des nouveautés cette année
Des modifications des règlements adultes et jeunes ont été apportées pour cette deuxième édition. De nouvelles épreuves voient également le jour. Water polo, badminton et course d'orientation s'ajouteront aux épreuves déjà existantes : VTT,  cross, relais, mini-Tennis, ultimate, handball, volley, natation et... une épreuve surprise !

"Commencer les vacances sous le signe du sport"
Les concurrents par équipe mixte de 6 s’affronteront dans un esprit convivial, de fair play et de partage tout au long du week-end. L'inscription (au plus tard le 20 juin) est fixée à 150 € pour l'équipe de 6 compétiteurs mixtes comprenant : l'inscription aux deux jours d'épreuves, les nuitées sur place au camping, six T-shirts, etc.
Une épreuve réservée aux mineurs (sans classement) sera organisée sur la journée du samedi. L'inscription est fixée à 20 € par équipe. "Une occasion unique de commencer les vacances sous le signe du sport", conclut l'association.

Un maillot d'Alexandre Lacazette à gagner !


L'association a réalisé une vidéo promotionnelle de l'événement l'an dernier, que vous pouvez retrouver ci-dessous : 

 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire